Les relations de l'établissement avec les parents.

La construction d’une relation de confiance entre les parents et le lycée est un de nos objectifs essentiels, conformément à la loi du 8 juillet d'orientation et de programmation pour la refondation de l'école de la République.

Pour cela, l’Éduction nationale a conçu une plaquette qui permet d'identifier, dès la rentrée, les acteurs qui facilitent le développement de la participation des parents à la vie des écoles et des établissements.

De plus, une mallette est disponible. Structurée sous forme de « kit », elle a pour ambition de nous accompagner dans la construction du lien de confiance avec les parents, dans le cadre de temps d’échanges collectifs, d’entretiens individuels et de projets communs.