Jacques Brel, Lycée numérique

Notre lycée entreprend depuis plusieurs années des transformations profondes induites par le numérique. Le label numérique, signe de reconnaissance des efforts accomplis et des opportunités offertes aux élèves, nous a ainsi été decerné. Nous en sommes fiers.

Ces efforts, ces initiatives ont retenu l'attention de France 3, qui est venu ce mois-ci, en décembre, nous consacrer un reportage. Webradio, nouvelles organisations des cours, relations avec les élèves et les parents ont ainsi été mises en lumière.

Vous trouverez ci-dessous un photogramme extrait de ce reportage. Il montre M. Martin, conseiller Tice de l'établissement, qui organise ces mutations sous la direction de M. Marty et de Mme Eme, expliquant son travail.