CAMPAGNE DE BOURSES 2017 - 2018

IMPORTANT - Campagne de bourses des lycées

La campagne de bourses est ouverte pour l’année scolaire 2017-2018.

Cette campagne concerne les élèves qui n’étaient pas boursiers durant l’année scolaire 2016-2017 ou qui vont changer d’orientation à savoir 3 Prépa Pro ou Terminale CAP ou élèves demandant une passerelle.

Une notice d’information est jointe à ce mail : celle-ci doit vous permettre de déterminer si vous pouvez demander un dossier de bourse au secrétariat du lycée.

Si c’est le cas, ce dossier doit être impérativement complété et remis avec les pièces jointes au secrétariat du lycée avant le 1 juin 2017 (dernier délai)

Si vous rencontrez des difficultés ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à prendre RV avec le secrétariat du lycée :

Mail : ce.0340069r@ac-montpellier.fr

Tout élève qui n’aura pas rempli de dossier de bourse ne pourra plus le faire en septembre quelle qu’en soit la raison

Les deux fichiers :